UN DON
POUR L'HUMANITÉ
Nous vous proposons de faire votre don via un ordre permanent mensuel à votre banque. Quelle que soit la somme, toute participation est la bienvenue. Faire un don
PARRAINER UN ENFANT
POUR SA SCOLARITÉ
Le parrainage consiste à verser mensuellement une somme fixe qui permet de couvrir tous les frais de scolarisation d'un enfant (inscription, uniforme, cartable, livres, collation, ...). Faire un don
AIDER NOUS
A PARTAGER LE SOURIRE
L'ASBL Mauricette est une association de bénévoles, créée en 1993, qui a pour but de récolter des fonds servant à soutenir des projets de scolarisation d'enfants des bidonvilles de la capitale indienne de New Delhi. Ces enfants vivent dans des conditions de pauvreté extrême. Faire un don

Soutien éducatif

A New Delhi en Inde, dans un des plus grands bidonvilles (Shadipur) nous finançons la scolarisation d'enfants qui fréquentent différentes écoles et ce à tous les niveaux afin qu'ils obtiennent un diplôme avec qualification suffisante à l'obtention d'un emploi de qualité et rémunérateur.

Enseignement

Depuis de nombreuses décennies, nous agissons sur le terrain mais à chaque mission, c'est toujours la même passion et la même énergie que nous déployons. Cette mission humanitaire est riche en aventures, rencontres et sourires . Chaque jour, nous apprenons de nouvelles choses. Chaque jour, nous venons en aide à l'Homme et en cela, nous gagnons en sagesse.

Soutien médical

Notre association prend en charge tous les soins nécessaires aux enfants parrainés afin de les maintenir en bonne santé et leurs permettre de se scolariser dans de bonnes conditions.

Nersury School

Une nouvelle petite école a vu le jour afin d'y accueillir les petits de 4 à 5 ans afin de les préparer à l'entrée en 1ère primaire. Nous avons comme prochain grand projet ; la construction d'une nouvelle école. Nous récoltons d'ores et déjà des dons à cet effet.

NOS VIDÉOS


"..l’accueil chaleureux des enfants toujours souriants des slums.”

Marija et Véronique

“Quelle émotion. Les enfants nous ont accueillies chaleureusement avec des danses, des chansons, des colliers de fleurs.”

Marie

"Nous avons été aidé et aimé, à notre tour d’aimer et de donner."

Michel Jandrin