UN DON
POUR L'HUMANITÉ
Nous vous proposons de faire votre don via un ordre permanent mensuel à votre banque. Quelle que soit la somme, toute participation est la bienvenue. Faire un don
PARRAINER UN ENFANT
POUR SA SCOLARITÉ
Le parrainage consiste à verser mensuellement une somme fixe qui permet de couvrir tous les frais de scolarisation d'un enfant (inscription, uniforme, cartable, livres, collation, ...). Faire un don
AIDER NOUS
A PARTAGER LE SOURIRE
L'ASBL Mauricette est une association de bénévoles, créée en 1993, qui a pour but de récolter des fonds servant à soutenir des projets de scolarisation d'enfants des bidonvilles de la capitale indienne de New Delhi. Ces enfants vivent dans des conditions de pauvreté extrême. Faire un don

Soutien éducatif

A New Delhi en Inde, dans un des plus grands bidonvilles (Shadipur) nous finançons la scolarisation d'enfants qui fréquentent différentes écoles et ce à tous les niveaux afin qu'ils obtiennent un diplôme avec qualification suffisante à l'obtention d'un emploi de qualité et rémunérateur.

Enseignement

Depuis de nombreuses décennies, nous agissons sur le terrain mais à chaque mission, c'est toujours la même passion et la même énergie que nous déployons. Cette mission humanitaire est riche en aventures, rencontres et sourires . Chaque jour, nous apprenons de nouvelles choses. Chaque jour, nous venons en aide à l'Homme et en cela, nous gagnons en sagesse.

Soutien médical

Notre association prend en charge tous les soins nécessaires aux enfants parrainés afin de les maintenir en bonne santé et leurs permettre de se scolariser dans de bonnes conditions.

Nersury School

Une nouvelle petite école a vu le jour afin d'y accueillir les petits de 4 à 5 ans afin de les préparer à l'entrée en 1ère primaire. Nous avons comme prochain grand projet ; la construction d'une nouvelle école. Nous récoltons d'ores et déjà des dons à cet effet.

NOS VIDÉOS


"..l’accueil chaleureux des enfants toujours souriants des slums.”

Marija et Véronique

“Quelle émotion. Les enfants nous ont accueillies chaleureusement avec des danses, des chansons, des colliers de fleurs.”

Marie

"Nous avons été aidé et aimé, à notre tour d’aimer et de donner."

Michel Jandrin

A DONATION
FOR HUMANITY
We suggest making your donation via a monthly standing order to your bank. Whatever the amount, any participation is welcome. Make a donation
SPONSOR A CHILD'S
SCHOOLING
The sponsorship consists of paying a fixed monthly fee that covers all the schooling expenses of a child (registration, uniform, school bag, books, snack, ...). Make a donation
HELP US
SPREAD THE SMILE
The ASBL Mauricette is a volunteer association, created in 1993, which aims to raise funds to support schooling projects for children living in slums in the Indian capital, New Delhi. These children live in extreme poverty. Make a donation

Educational support

In New Delhi in India, in one of the largest slums (Shadipur) we finance the education of children who attend different schools and this at all levels so that they obtain a diploma with sufficient qualification to obtain a job quality and remunerative.

Education

For many decades we have been working on the field, but with each mission, it is with the same passion and the same energy that we deploy. This humanitarian mission is rich in adventures, encounters and smiles. Everyday we learn something new. Everyday we come to humanity's aid, and in so doing, we gain wisdom.

Medical support

Our association takes care of all the necessary care for sponsored children in order to keep them in good health and allow them to attend school in good conditions.

Nersury School

A new little school has seen the light of day to welcome small ones aged 4 to 5 in order to prepare them for entry into grade 1. Our next big project is the constructiong of a new school. We are already raising funds for this undertaking.

OUR VIDEOS


"What emotion. The children welcomed us warmly with dances, songs, flower necklaces."

Marija et VĂ©ronique

"I will never forget in my life that sponsorship took me and my family out of poverty."

Marie

"We have been helped and loved, our turn to love and give."

Michel Jandrin